L’humain devient fou au nom d’une religion que certains ont décidé d’arranger à leur sauce.

Comme dans tout l’extrémisme n’est pas bon. Que ce soit dans les religions, notre propre développement personnel, la colère…

Même nos qualités, notre bienveillance, notre amour,  l’équilibre est nécessaire.

Ces événements tragiques et malheureusement de plus en plus courant, montre le côté sombre,  cruel  et ignoble de l’homme.

Juste pour défendre des idéaux ? Juste parce que de l’autre côté on leur a promis un monde meilleur ?

Moi, J’ai envie de ce monde meilleur  ici et maintenant  pas dans une prochaine vie. ICI ET MAINTENANT

Alors oui après Paris, Nice, Londres, Manchester, Berlin Atlanta, Boston, et tant d’autres que j’oublie ( cela devient trop nombreux et d’autres nouvelles villes qui viendront rejoindre la liste.

Suis je défaitiste ? Non juste réaliste. Mais là n’est pas le lieu, ni le jour de mettre la responsabilité de tout ça sur nos gouvernants.

Mon coeur de coach, d’humain  en prend un coup. Autant d’injustice au nom d’idéaux sans cohérences avec la nature profonde de l’humain.

Alors

  • oui on prend des coups
  • oui on se relève
  • et oui on continue

A nous de faire gagner la bienveillance, la tolérance, l’amour, le respect  et de continuer à nous battre pour ces valeurs. Car, c’est bien une bataille. Et heureusement que ma foi, ma confiance inébranlable en NOUS , me permet de me dire que l’on arrivera par gagner.

Maintenant je, tu, il nous, vous,  ils  devront évoluer vers d’autres valeurs, vers d’autres missions plus en alignement avec ce que nous sommes et accepter de perdre pour mieux gagner.

FAIRE POUR LE MIEUX, TOUJOURS POUR LE MIEUX. cela doit devenir notre devise. 

Ces morts innocents doivent nous aider à nous surpasser. C’est la Mort qui pousse à vivre. 

Prenez soin de vous et continuez votre chemin de l’amour, le respect et la bienveillance.

#PRAYFORLONDON